QUI SUIS-JE ?   

Suite à de nombreux accidents d'équitation (fracture du coccyx, torsion du bassin, hernie discale...) et l'impossibilité de trouver une entière guérison par la médecine classique, je me suis tournée vers des médecines douces.

Dans le même temps, j'ai décidé d'écouter ce que mon corps cherchait à me dire : toutes ces émotions jamais exprimées et que mon corps manifestait par tous ces traumatismes.

C'est donc naturellement que j'ai choisi de faire appel aux thérapies énergétiques et chamaniques. Les prises de conscience et la libération de mes émotions ont vite remis mon énergie vitale en circulation.

 

C'est alors que s'est ouvert à moi tout un parcours initiatique fait de rencontres, lectures, formations et voyages. Ce chemin m'a amenée à m'intéresser tout particulièrement au chamanisme et à la médecine chamanique. Je suis donc allée en Mongolie pour en savoir un peu plus à ce sujet. Une rencontre avec un chaman bouriate, au cours de l'été 2009, a été déterminante pour moi, m'encourageant à utiliser mes perceptions énergétiques et médiumniques pour les mettre au service de toute personne désireuse d'être l'acteur de sa propre guérison. Depuis lors ma route m'a menée jusqu'en Sibérie, dans l'Altaï, où de nouveaux apprentissages m'attendaient. Puis la vie m'a conduite au Kirghizstan où j'ai résidé pendant six mois ; ce fut une période d'intense travail sur moi et de redéfinition de mes priorités.

 

Forte de cette expérience, en février 2013, je décidais de quitter le Kirghizstan et de retourner en Mongolie pour m'y installer quelques temps. Puis je suis rentrée pour 10 mois au Luxembourg où j'ai animé des stages en chamanisme et donné des consultations en soins énergétiques, mais cela n'était pas non plus totalement ma voie.

 

Alors je suis repartie en 2015 et après 3 ans de vie en Russie, j'ai décidé de prendre de la distance par rapport à tout cela et notamment par rapport au chamanisme. Je me suis recentrée sur moi, sur mes propres priorités, puis j'ai découvert la Turquie et ce pays m'a choisie... J'ai donc décidé d'y vivre... dans la joie et l'ouverture de coeur !